Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 c'est nous
5 mars 2013

Atelier Couture

 

L'envie de réaliser des vêtements ou accessoires, me démangeait énormément ici. Il faut dire que ce ne sont pas les tissus qui manquent, même si je ne trouve pas à POG, les jolis tissus comme je peux le faire en France, ne pouvant me faire livrer, je remédie avec les tissus locaux, ils ont moins le mérite d'être beaucoup moins chers qu'en France, puisque en gros j'achète 10 000 CFA ( soit 15 euros) 5,80 m.

De plus, j'ai profité qu'un collègue de Fred rentre en France, pour me faire livrer quelques accessoires chez lui !! Il ne me reste plus qu'à tester mes nouveaux ciseaux !!!! 

Voici une première vue sur un tissu très coloré que j'adore !!!

 

Tablier croisé dos nu :

IMG_4085IMG_4083

IMG_4084IMG_4086

 

Pour ne pas m'arrêter avec le motif, il fallait bien la petite trousse assortie !!

 

IMG_4124

 

Mais quatre filles, c'est aussi beaucoup de petit tablier , bien qu'Emma ne soit pas emballée ....

Méli-Mélo de bleu

IMG_4107

 

IMG_4109

 

IMG_4110

 

Ne sachant que faire de tout ce tissu qui ne demande qu'à respirer !!! 

Il me fallait bien une petite trousse pour ranger mes pinceaux (qui d'ailleurs ne servent guère ici !!)

 

IMG_4125

 

Comme je ne peux résister aux larges choix de mon fournisseur "Ousmane", j'ai encore décliné le dos nu, version Recto-Verso en multitude de rose....

IMG_4130

IMG_4151

IMG_4152

IMG_4155

 

Ma dernière réalisation toute fraîche qui fait le bonheur de Garance, un joli sac réversible, je me suis inspirée de celui que je me suis offert à Douala, qui est réversible aussi mais avec un coté cuir et l'autre tissu.

IMG_4183

IMG_4184

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!!! très très jolis ces petits hauts !!
7 c'est nous
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 359
Derniers commentaires
Publicité