7 c'est nous
22 avril 2013

72 H à Douala

POG--LIBREVILLE--DOUALA

Pendant les vacances de Février, nous sommes allés tous les 7 au Cameroun, à Douala, chez nos amis Manu et Dorina, pour lier l'utile à l'agréable, car nous étions obligés de ressortir de  l'état Gabonais, pour nos visas et pouvoir enfin faire faire nos cartes de séjour, afin d'être "gabonisés" et surtout tranquilles et en règle.

En attendant notre vol pour Douala au départ de Libreville, nous avons passé la journée dans un club avec piscine, ce qui a bien rafraîchit les enfants et les parents !!

Nous sommes comme à notre habitude maintenant arrivés à Douala comme des princes, attendus par un ami de Manu, qui a le bras long "allons nous dire" nous a sorti de l'aéroport en 5 minutes, sans contrôles, nous lui laissons nos passeports, le ticket de la valise et en route en ARMADA, garé bien évidemment juste devant la sortie de l'aéroport !

Les enfants étaient contents de se retrouver, 72H, ça passe vite alors il faut en profiter !!

Ce soir les parents sortent !!! c'est à notre tour de s'amuser. Manu et Dorina nous ont emmené dans un restaurant tenu par un libanais, à la carte des spécialités surtout françaises, comme " des cuisses de grenouilles" "foie gras" etc.... Nous nous sommes régalés au point que je ne puisse même pas finir ma délicieuses tarte au citron meringuée !!

Nous avons terminé la soirée en discothèque, j'en ai pris plein les yeux,  ce qui est sure, c'est que les africaines n'ont pas froid aux yeux !!! les robes sont ultra mini mini, les talons hauts hauts !!! et mon dieu qu'elles se sentent belles, heureusement qu'il y a des miroirs, elles ne font que ça  que de se regarder en dansant !!! alors autant dire qu'avec ma petite robe bleue marine et mes tropéziennes, j'avais plutôt l'air de "soeur Marie-Thérèse"

Les 3 jours se sont écoulés très vite, il nous faut déjà repartir....

Merci les amis pour votre accueil :-)

Une nuit à l'hotel de Libreville, une journée encore à attendre notre vol pour POG, alors encore un petit tour dans un autre club, "le beach club" cette fois. Seul hic, c'est que nous avions laissé les maillots à l'hotel, pensant nous rendre en fait dans un simple restau !!!

Donc les enfants ont fait la tête au début, mais ils se sont fait une raison.... La prochaine fois promis, on pensera aux maillots !!!

C'est la fin, il nous faut maintenant récupérer nos valises à l'hotel, un petit tour en taxi !!!! Chiche on monte tous dans le même !! Allez, je vous montre ce que ça donne !!

Victor est ma droite, le pauvre, cela ne l'a pas fait rire !!! De plus les banquettes étaient recouvertes de housses en faux poils qui nous collaient aux fesses !!!!

Pas de clim, fenêtres ouvertes cheveux au vent !!! hou nous sommes beaux !!!