Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 c'est nous
9 janvier 2013

POG

Quelques photos prises à la sauvage depuis la voiture, car ici tout se monnaie, j'essaierai de faire d'autres photos lorsque je serai plus habituée.

IMG_3887

On peut apercevoir que le batiment de gauche est complètement délabré. Les taxis ici sont blancs et bleus.

IMG_3888

Une fresque encore en bon état, ça met de la couleur, mais pour combien de temps ??

IMG_3889

Et non ce ne sont pas des toilettes publiques !! mais un nouveau café, pas vraiment bien situé, mais il y a du monde parfois en terrasse.

IMG_3890

Une petite esplanade.

IMG_3891

Le carrefour Léon M'Ba

IMG_3892

IMG_3893

IMG_3894

IMG_3896

 

Samedi 5 janvier 2013

 

Déjeuner en famille à la plage Sogara, le thermomètre affiche 40°, oulala, ça commence à bien chauffer !!!

IMG_3933

 

Après avoir connu le - 29° de Rauma, on peut dire que nous aimons les extrêmes !!

 

IMG_3917

IMG_3932

IMG_3925

 

Au menu rien d'extraordianire, nous sommes réstés simple, pas de crocodiles ou autres variétés, il y a eu assez de maux de ventre depuis notre arrivée, alors on a commandé des frites, pour les enfants, un hamburger pour Suzy , un americain pour Victor, et pour Fred et moi steack frites , une boisson chacun et le tout pour un total de 80 euros quand même !! ça fait un peu chèr !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7 c'est nous
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 359
Derniers commentaires
Publicité