Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 c'est nous
5 octobre 2012

Mon frère Victor dans la piscine

mon frère Victor dans la piscine

13 janvier 2010

Pour que cela soit plus parlant !! voici mon frère Victor dans la piscine !!

Moi je suis trop petite je n'y suis pas encore allée.

Sinon mon frère Victor et ma soeur Emma ont de la fièvre depuis hier soir, peut-être une dengue ou bien un petit virus du coin, affaire à suivre.

Maintenant je fais la sieste !! maman pense que c'est le meilleure moment de la journée, moi je ne suis pas toujours d'accord, pendant ce temps là, elle fait les devoirs avec Emma.

bon et bien à plus tard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
7 c'est nous
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 359
Derniers commentaires
Publicité